Faire : la marketplace qui te permet de vendre plus

Tu as peut-être vu passer leur pub sur Instagram : Faire est une plateforme qui est en train de s'implanter en France, et qui peut te permettre de donner un coup de fouet à ton chiffre d'affaires.

Je t'explique tout !

Vendre tes produits en ligne : les solutions

Pour vendre tes produits en ligne, un choix assez vaste s'offre à toi. Mais au final, il y a 3 moyens principaux qui peuvent se regrouper ainsi :

  1. Vendre sur ton propre site e-commerce, que tu crées toi-même (ou que tu fais faire). Par exemple, tu crées ton site Shopify, et ensuite à toi d'y amener du monde pour faire des ventes
  2. Tu passes par une plateforme de vente, marketplace type Etsy qui se charge d'amener des clients particuliers vers toi
  3. Tu crées des pages de ventes séparées, des tunnels de vente ou autre, mais là on est sur du plus avancé dont je ne vais pas parler ici

Trouver des revendeurs pour tes produits

Si tu souhaites voir ta marque gagner en notoriété, une bonne stratégie est d'utiliser des revendeurs : boutiques physiques ou en ligne, ils vendront ta marque à toute une communauté de clients à laquelle tu n'avais pas accès.

Mais voilà : vendre à des revendeurs demande beaucoup de temps et d'investissement. C'est dans ce cadre-là qu'entre en jeu la plateforme Faire.

Cette marketplace est destinée aux relations entre pros. Tu vas donc pouvoir y créer ta boutique en ligne... directement destinée à des revendeurs !

Plus besoin de passer des heures et des heures à chercher des revendeurs susceptibles de vendre tes produits dans leur boutique. Le travail est fait pour toi.

L'avantage d'inscrire ta marque sur Faire

Si je te parle de cette plateforme, c'est parce que j'ai vraiment accroché à leurs valeurs. Le travail et les produits de chacune sont respectés. Les revendeurs peuvent même chercher des marques spécifiquement en fonction de leurs valeurs.

Par exemple : fait main, marques créées par des femmes, éco responsable etc. En plus, tu restes libre de fixer tes conditions : délais, personnalisation, prix...

Si tu es créatrice et que tu souhaites développer ta marque, je te conseille de vite aller jeter un coup d'oeil sur Faire. La plateforme est en recherche de marques françaises : tu seras l'une des premières !

P.S. : si tu t'inscris avec mon lien, je toucherai une commission sous forme de crédits sur la plateforme. Cela me permet notamment d'acheter des cadeaux à offrir pendant mes lives. Mais si je te recommande la plateforme c'est parce que j'en suis sincèrement fan !

CLIQUE ICI pour découvrir Faire.

Mots clés: Entrepreneuriat

Laisser un commentaire